jeudi 17 juin 2010

Conférence de Presse

Le 12 Juin, avait lieu à Los Angeles, la Conférence de Presse pour Eclipse


Interview de Robert


Interview de Kristen :





Traduction : Twilight-Belgium
Kristen : Chacun aime interpréter les choses à sa façon. Personnellement je pense que Breaking Dawn sera interdit au moins de 13 ans... J'en sais rien, on verra bien quand il sortira. Mais... (elle est coupée par une journaliste) Non, allez-y, j'allais dire une bêtise de toute façon.
Journaliste : Pourquoi recommanderais-tu à quelqu'un d'aller voir Eclipse?
Kristen : Pour un fan du livre, je n'ai évidemment pas besoin de lui donner de raisons mais pour celui/celle qui ne l'a pas lu, j'ai l'impression que ce film peut être vu indépendamment des autres, on peut comprendre sans avoir vu les deux premiers. Eclipse a un point de vue plus mature, le triangle amoureux atteint son apogée, on arrive en quelque sorte à une conclusion. Il y a aussi beaucoup plus d'action, juste par rapport à l'histoire: de nouveaux vampires essaient encore de tuer Bella, mais ils sont beaucoup plus nombreux et un combat prend place. Pour quelqu'un qui n'est pas fan de la saga, le film a plus de dynamique que les précédents. Enfin, c'est mon avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire