samedi 26 juin 2010

Jimmy Kimmel Live - Questions/Réponses


Traduction : Twilight-Belgium
Jimmy Kimmel: Nous sommes de retour avec le cast de Twilight. C'est maintenant le moment pour quelques fans très chanceux de poster leur questions à leurs acteurs préférés.
Fan: Ma question est pour Taylor. Si tes abdos sont réels... pourrais-tu nous les montrer?
Jimmy Kimmel: Comme si le pauvre Taylor ne se baladait déjà pas assez torse nu dans le film!
Taylor: Oh non, ne me faîtes pas ça!
Jimmy Kimmel: Si c'était une fille assise dans cette chaise et qu'un pervers viendrait lui demander d'enlever sont t-shirt... Vous seriez tous arrêter pour l'encourager!
Taylor: Je suis désolée.
Jimmy Kimmel: On va te donner une poupée que tu pourras emmener chez toi, d'accord? Merci beaucoup. Question suivante. (Le fan s'avance) Oh oh, à qui il va demander d'enlever ses vêtements lui?
Fan: Ma question est pour Dakota Fanning. Je me demandais si c'était pas bizarre de travailler avec Kristen après l'avoir embrassée dans The Runaways?
Dakota: Si, si. Non, c'était un peu bizarre en effet car on a enchaîné Eclipse après avoir tourné The Runaways. On avait donc l'habitude de se voir en Joan et Cherrie et passer de Bella et Jane était très étrange pour nous deux mais c'était marrant.
Kristen: C'est pour ça que Taylor est au milieu... pour que le mal aise passe inaperçu.
Jimmy Kimmel: Il fait barrage.
Fan: Ma question est pour Rob. Au nom de tous les bloggers: qu'est-il arrivé à ton t-shirt "Stoli" gris?
Rob: Vous me l'avez volé? Parce que je sais vraiment pas où il est!
Jimmy Kimmel: C'est un T-shirt que tu portes souvent?
Rob: Oui, je l'ai depuis 5 ans et je le cherchais justement l'autre jour.
Fan: Il était un rabiboché de partout.
Rob: Oui, ma mère me l'a raccommodé. J'en ai eu un autre des fans, Peter c'est toi qui me l'a donné.
Peter: Je te l'ai donné car quelqu'un m'a demandé de te le remettre. Je deviens comme son facteur. Chaque fois que je rencontre des fans on me dit: "Je t'aime beaucoup... tu pourrais donner ça à Rob?"

Rob: En fait, quelqu'un m'a donné une lettre pour toi.
Peter: C'est de ma mère?
Jimmy Kimmel: Oh, c'est un coupon!
Peter: Merci Rob.
Jimmy Kimmel: C'est fou, moi aussi j'en reçois dans ma boîte aux lettres!



Traduction : Twilight-Belgium
Fan: Ma question est pour Kristen. Tu préfères Rob avec ou sans tout le maquillage de vampire? Quand est-il le plus sexy?
Kristen: J'en ai toujours partout... Ils en parlaient avant, qu'il soit blanc ou brun, je me ramasse toujours plein de maquillage sur la figure.
Fan: Mais quand est-il le plus sexy?
Rob: J'adore la voir avec plein de maquillage brun.
Kristen: Oui, il adore ça.
Jimmy Kimmel: C'est comme embrasser Oprah... Question suivante.
Fan: Ma question est pour Peter. Est-ce que Jenny [Garth], t'as déjà demandé de jouer les vampires à la maison?
Peter: Non, mais par contre les docteurs oui.
Fan: C'est bien aussi!
Jimmy Kimmel: Plus de questions dans quelques minutes mais avant ça découvrons un clip exclusif d'Eclipse. Régalez-vous.

Edward: Ça a commencé.

Jimmy Kimmel: Qu'est-ce que vous en dîtes?! Et accueillons maintenant la meute: Chaske Spencer, Alex Meraz et Julia Jones.


Traduction : Twilight-Belgium
Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):

Fan: Ma question est pour tout le monde. Qui a le talent le plus inhabituel, et pouvez-vous nous le faire partager?
Jimmy Kimmel: Quelle question merveilleuse. Quelqu'un a-t-il un talent caché inhabituel qu'il ou elle voudrait nous faire partager?
Xavier Samuel: En fait, Bryce a un très très bon accent australien.
Jimmy Kimmel: Bryce, fais-nous un peu entendre ton accent australien!
Bryce DH: Je croyais avoir un bon accent australien mais il n'arrête pas de se moquer de moi.
Jimmy Kimmel: Ok, donc on connaît tous leur talent, il n'y en a aucun de caché. Question suivante.
Fan: Ma question est pour vous tous. Je me demandais si un de vous avait la fièvre 'Bieber'?
Jimmy Kimmel: Oh, Justin Bieber.
Peter: Moi je l'ai!
Jimmy Kimmel: Oui, il faut absolument que Justin Bieber intègre le prochain film. Il pourrait interpréter... (Cris désapprobateurs des fans) Ou on pourrait le tuer?
Peter: Mais alors ce serait un mort vivant et il finirait dans le film.
Jimmy Kimmel: Exactement! Non? Allez, question suivante.
Fan: J'ai une question pour les filles du casting. Avez-vous autant de fans masculins que les garçons ont de fans féminines?
Kristen: Non!
Ashley: Pas du tout, regarde le public (rires) Personne n'est là pour moi!
Jimmy Kimmel: Vous savez pourquoi? Je vais m'adressez au nom de tous les hommes ici. Vos cris que vous extériorisez, nous on les expérimente mentalement. Tout commence à la puberté, on apprend à se contenir, vous comprenez?
Fan: Oui, merci.
Jimmy Kimmel: Merci, content d'avoir pu te répondre... (Un fan masculin s'avance) Quand on parle du loup! Dernière question.
Fan: La grande question est: y a-t-il un élément du livre que vous voudriez voir dans le film?
Jimmy Kimmel: De tous les livres, c'est bien ça?
Kristen: J'aurais aimé cuisiner pour Charlie. J'aurais tellement aimé!
Jimmy Kimmel: La réponse te convient?
Peter: Il y a tout un passage qui raconte le passé de Carlisle, lorsqu'il se fait mordre et qu'il passe trois jours dans des pommes de terre. Ça aurait été intéressant de le voir dormir sur des pommes de terre.
Jimmy Kimmel: Tu regrettes de ne pas avoir eu l'opportunité de dormir sur des pommes de terre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire