lundi 21 juin 2010

Extrait Interview Kristen pour MTV


Traduction : Twilight-Belgium
Journaliste : C'est la folie avec les interviews pour le moment. Honnêtement, on sait que ce n'est pas la chose que tu préfères et on peut comprendre pourquoi. Comment fais-tu pour continuer à les garder intéressants et divertissants... et pour éviter que Rob ne lâche encore que tu es enceinte? Tu lui as donné l'instruction d'éviter ça à l'avenir?
Kristen: (rires) Je ne donne aucune instruction à Rob. Je sais pas, je ne me force pas et je m'amuse beaucoup plus naturellement dans ces situations car je parle de choses auxquelles je ne pense pas forcément et là ça devient intéressant. Et puis vous êtes bizarres et on peut discuter avec pas mal de monde... Non pas toi, t'es plutôt cool.
Journaliste: Non c'est bon, tu peux me dire que je suis bizarre.
Kristen: Tout le monde est différent donc... Ce qui m'angoissait avant c'était de devenir nerveuse par rapport à ce que je disais mais je ne le suis plus maintenant car je sais ce que je veux raconter. C'était pas le cas avant, j'avais rien à dire. En tant qu'acteur c'est comme si on se dit "ok cool, je suis tellement intéressant, je vais m'asseoir et parler de moi et faire comme si ça avait de l'importance pour les autres", ça c'était dur pour moi alors je paraissais impolie... Mais je m'amuse plus maintenant comme vous pouvez le voir... enfin, soit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire