mercredi 23 juin 2010

Interview de Robert


Traduction : Twilight-Belgium
Journaliste: Comment c'est de revenir sur un tournage où tu connais tout le monde?
Rob: Pour chaque film, le réalisateur et l'équipe ne sont pas les mêmes donc c'est toujours un peu différent. Mais le cast n'a pas tellement changé, ils ont tous un peu grandit mais tout le monde a toujours les pieds sur terre. C'est toujours sympa de revenir en territoire connu.

Rob: Je ne me suis jamais impliqué dans tout ça car je ne veux pas rentrer en rivalité avec Taylor. C'est bizarre car vous tournez un film et vous entendez: "Non, on ne supporte pas un des personnages". C'est très étrange.
Journaliste: Je pense que ça existait déjà avant le film, déjà avec les livres...
Rob: Je suppose que c'est parce que tous les fans veulent voir Bella avec Edward. Et elle, elle doit choisir entre les deux...

Journaliste: Une question de Jesse qui vient d'Australie: "J'ai entendu que tu t'étais isolé du monde extérieur pour mieux comprendre le comportement d'un vampire. Voici ma question: le procédé t'a-t-il apporté des réponses. As-tu recommencé pour les autres?"
Rob: Je l'ai fait pour New Moon mais pas pour Eclipse. L'histoire est différente, Edward devient plus sociable avec les autres, ça ne me paraissait donc pas nécessaire de recommencer. La chose qui en est ressortie c'est que je me suis senti seul et je m'ennuyais donc d'une certaine façon ça a fonctionné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire