dimanche 20 juin 2010

Interview pour iheartradio



Traduction : Twilight-Belgium
Journaliste: Elizabeth (Reaser) décrit la scène comme un ménage à trois chaste. Comme s'est passé le tournage de la scène de la tente?
Rob: On a dû tourner une deuxième fois car il y avait une version où il n'y avait que Taylor et moi... (rires)
Jacob: C'est la première fois que Jacob et Edward sont capables de se rapprocher et de se comprendre.
Kristen: C'est drôle car il ne se passe rien et pourtant il y a cette tension sexuelle très forte dans le livre, c'était très dur à interpréter car je n'avais qu'à rester étendue avec un bonnet et ma perruque sur la tête.
Rob: Je n'avais jamais eu de réelles scènes avec Taylor dans les films précédents. C'était donc assez étrange.
Taylor: On s'entend très bien, on est amis. C'était l'un de plus gros défi du tournage: devoir haïr Edward...
Charlie: Du calme les gars... On se relaxe.
Taylor: ...Car Rob est l'interprète d'Edward. On s'entend s'y bien que c'était parfois dur de garder son sérieux lorsqu'on se criait en pleine face et qu'il m'agrippait l'épaule... On éclatait de rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire