dimanche 20 juin 2010

Interview de Kristen pour ET Canada



Traduction : Twilight-Belgium
Rick Campanelli: Kristen Stewart vit le rêve de toutes les fans de Twilight dans Eclipse: elle embrasse Edward et Jacob.
Journaliste: C'est ce que tout le monde attend!
Kristen: C'est vrai.
Edward: Si tu la touches encore sans son consentement...
Bella: Pas ici!
Jacob: Elle ne sais pas ce qu'elle veut!
Bella: Pas ici!
Journaliste: Si tu devais noter le baiser de Bella et Jacob sur une échelle de 1 à 10? Taylor l'a décrit comme le baiser le plus épique du cinéma!
Taylor: C'est le baiser ultime du cinéma!
Kristen: Je suis plus modeste que Taylor mais je vais devoir me rallier à son jugement... Non, je sais pas... mais je pense qu'il est bien quand même.
Jacob: Bonjour, ma belle.
Bella: Salut.
Kristen: C'est une des scènes à laquelle je pensais le plus avant de tourner. J'ignorais comment j'allais faire, j'ignorais comment me préparer... C'est tellement bizarre, pourquoi ferait-elle ça.
Une des scènes très attendues est celle où le trio passe la nuit à l'étroit et où Edward entend toutes les pensées de Jacob alors que Bella dort.

Journaliste: Comment as-tu fait pour ne pas craquer lors de la scène de la tente?
Kristen: J'ai craqué des millions de fois. Comme par exemple, lorsqu'on tournait des gros plans de Rob , j'étais allongée et je le fixais et il me criait d'arrêter. C'était marrant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire