dimanche 20 juin 2010

Interview Polonaise de Robert



Traduction : rpattzrobertpattinson
R: J'apprends le polonais depuis 3 semaines.
I: Pourquoi?
R: Je dois parler polonais dans mon nouveau film. Je dis 'podnieś nogę' -ce qui signifie 'lève ta jambe'.
I: c'est une demande étrange.
R je sais , je ne veux pas que vous leviez la jambe
I: C'est marrant que vous me dites ça
R: J'avais oublié ce que ça signifiait en Anglais ( il est embarassé) Je dis ça à une éléphante dans une scène
I: Je comprends mieux

I: Dans Eclipse, il y a 2 intrigues : l'amour entre Bella et Edward et la rivalité entre Edward et Jacob.. Vous avez tourné de nombreuses scènes ensemble . J'espère que vous vous entendez bien.
R: On s'est toujours bien entendu .C'est merveilleux ce qui nous arrive et le succès ne nous monte pas à la tête. Twilight est devenu un te phénomène. Mais c'est surprenant car on se serre les coudes depuis le début

I: J'ai entendu dire que vous ne vouliez pas passer l'audition car vous ne pensiez pas être un bon Edward.
R: C'est marrant car plus tard j'ai voulu incarner Edward avec ses doutes et son insécurité et je me suis inspiré de moi (rires)
I: Etre anglais ça vous a aidé
R: Oui absolument . Quand j'y pense , je crois avoir joué mon rôle. C'est marrant car tout le monde pensait qu'Edward devait avoir cette confiance absolu . Je ne voulais pas l'incarner de cette façon et tout le monde a accepté cela.

I: Vous avez été élu l'homme le mieux habillé du monde . C'est marrant car vous ne faites pas attention à ce que vous portez, non?
R: Oui d'ailleurs j'ai porté les mêmes vêtements toute cette semaine. .
I: Est ce vrai que les britanniques n'aiment pas qu'on fasse attention à ce que vous portez?
R: Je ne sais pas mais en tout cas , c'est ce que je pense. Je n'aime pas quand je porte des costumes . Je n'aime pas porter de nouveaux vêtements ou des habits voyants.
I: La dernière fois que je vous avais interviewé, votre veste était arrachée. C'était intentionnel.?.
R: Sans doute (rires)
I: c'était pendant la promotion de Remember Me, la veste jaune
R: je ne m'en souviens pas

I:Que pensez vous de votre titre d'homme le plus sexy??
R: C'est évident (rires) qui pourrait rivaliser (rires)
I: Ce titre est stupide. En tant qu'anglais , vous vous devez d'être cynique.
R: Je ne ferais pas d'interview sur ce sujet.
I: Vous devez vous sentir idiot
R: Je leur ai dit " Vous êtes fous . Vous ne voyez pas que vous passez pour des imbéciles?" , je n'ai pas fait d'interview et tout le monde a été ennuyé

I: Les gens pensent ils souvent que Robert est Edward? .
R: Au début , c'était fréquent . Aux conventions de fans , tout le monde pensait que le personnage était sorti du livre .
I:Ils vous appellaient Edward?
R: Oui , ils ne pensaient pas qu'on était des gens normaux
I: seriez vous mon Edward? Les films doivent affecter votre relation avec les femmes . Les attentes doivent être importantes
R: Je fais avec, j'aime la pression. Ca me rend meilleur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire