samedi 26 juin 2010

Jimmy Kimmel Live

Le 23 Juin était diffusée, aux Etats Unis, l'émission spécial Jimmy Kimmel Show, enregistrée le 14 juin dernier et à laquelle une très grande partie du cast d'Eclipse étaient présent.



Traduction : Twilight-Belgium

Jimmy Kimmel: Faites du bruit pour Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner...(cris) Allez calmez-vous ou je vais devoir allumer mon panneau 'Arrêtez de crier'. On dirait que ça marche, fantastique! Bienvenue, merci d'être venu. Et s'il vous plaît les gars, ne vous battez pas, ce serait sympa d'essayer de vous entendre pour une soirée.
Taylor: On va essayer.
Jimmy Kimmel: Rob, qu'est-il arrivé à tes merveilleux cheveux ébouriffés?
Rob: Je vieillis, ils commencent à tomber.
Jimmy Kimmel: Seulement ceux du dessous?
Rob: Juste sur les côtés.
Jimmy Kimmel: Tu vis près d'une centrale radioactive ou quoi? Sois prudent!... Kristen et Taylor, vous faites actuellement la promotion du film un peu partout dans le monde pendant que Rob tourne un autre film. C'est un peu comme si tu trompais Twilight... (à Kristen et Taylor) Avez-vous eu le temps de vous amusez un peu ou est-ce rester strictement professionnel? Où êtes-vous déjà allé?
Taylor: On a commencé par Sydney pour ensuite allé en Corée du Sud. La plus grande partie était strictement professionnelle mais on a trouvé un peu de temps pour nous relaxer.
Jimmy Kimmel: Compris. Rob ça te met en colère, non?
Rob: Oui, à chaque fois que je pars en promo c'est pour m'asseoir dans une chambre d'hôtel et eux ils font plein de trucs... enfin, je voudrais pas vous voler un scoop (rires)
Jimmy Kimmel: Qu'avez-vous fait?
Taylor: Plein de choses.
Kristen: C'est marrant que tu utilises le mot relaxer car dans nos moments libres nous avons fait du offshore et nous sommes allés nager avec des requins.
Jimmy Kimmel: Vraiment? Vous avez nagé avec des requins? Dans une cage, avec les requins autour de vous?
Taylor: On m'avait dit que ce serait dans une cage car il y a deux choses dont j'ai peur: les reptiles et les requins. Je pensais qu'on allait faire du sport ou un tour en hélicoptère, et puis quelqu'un a proposé...
Jimmy Kimmel: Mais tu l'as quand même fait?
Taylor: Oui, nous avons nagé avec les requins.
Jimmy Kimmel: Dans l'eau avec les requins autour de vous? C'était quel genre de requins?
Taylor: Des gros! Des très gros et ils étaient nombreux.
Jimmy Kimmel: Ils ont pas essayé de te mordiller les abdos?
Taylor: J'avais une combinaison de plongée...




Traduction : Twilight-Belgium


Jimmy Kimmel: Les vampires viendraient facilement à bout d'un requin, non? Enfin, y'a pas photo entre un vampire et un requin.
Rob: Ils savent nager?
Jimmy Kimmel: J'espérais que tu le saches!
Rob: Non, bien sûr qu'ils savent.
Jimmy Kimmel: J'ai pas vraiment l'impression que les vampires nagent, on dirait plus qu'ils marchent sous l'eau (rires)
Rob: Je suppose qu'ils pourraient manger un requin...
Jimmy Kimmel: Et les loups-garous se noieraient probablement lors d'un combat avec un requin.
Taylor: Probablement.
Jimmy Kimmel: On dirait bien qu'on a trouvé votre point faible... Après avoir fait vos projets chacun de votre côté, vous vous réunissez pour la promo et êtes sans arrêt les uns sur les autres et je ne dis pas ça au sens littéral... Laissez-moi vous montrer quelque chose que je trouve très intéressant: voici les poupées du film. On a celle d'Edward, de Bella et de Jacob. On t'as pas donné de vêtements? Il y a juste un short et des chaussures!
Taylor: Oui, on a eu quelques soucis d'économie au niveau de la garde robe.
Jimmy Kimmel: On dirait bien, oui... Taylor et Kristen, j'ai appris que vous aviez fait une petite séance de karaoké lors de votre voyage.
Taylor: C'est vrai.
Jimmy Kimmel: Où ça?
Kristen: Dans une salle privée d'un l'hôtel.
Jimmy Kimmel: En Corée du Sud?
Kristen: Oui.
Jimmy Kimmel: Les mots s'affichent en anglais en Corée ou il faut chanter de mémoire?
Taylor: On avait le choix. La grande majorité était en coréen mais on a pris celles en anglais.
Jimmy Kimmel: Et quelle chanson avez-vous chanter ensemble?
Taylor: On en a chanté quelques-unes... mais le hit de la soirée était probablement 'The Climb'
Kristen: Non, c'était 'Party In The USA'
Taylor: 'Party'...
Rob: Pourquoi t'as dit 'Party' comme ça quand elle a dit 'Party In The USA'? (rires)
Jimmy Kimmel: C'était une réponse involontaire (rires) Tu dis ça à chaque fois que tu entends USA? Ça doit être bizarre quand tu vas à un match de coupe du monde! USA! 'Party!' USA! 'Party'!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire