jeudi 17 juin 2010

Interview pour E ! Online

Interview Kristen :


Traduction : Twilight-Belgium
Journaliste: J'adore le fait que le triangle amoureux soit réuni dans ce film, c'est la première fois réellement que vous vous retrouvez tous les trois dans autant de scènes. Être si proches les uns des autres, ça rend les choses plus faciles, plus drôles? Car ce sont en fait des scènes assez importantes que vous tournez.
Kristen: Oui, totalement. C'est génial de travailler avec vos amis et aussi - comme je l'ai déjà dit avec Dakota pour The Runaways - vous ne pouvez pas leur mentir, ils vous connaissent trop bien. Si vous n'êtes pas dans la scène, on arrête et on recommence. Évidemment c'est avec Taylor et Rob que je le ressens le plus, mais j'ai ça aussi avec les autres acteurs. On se connait vraiment bien maintenant.

Interview Robert :


Interview Robert, Kristen & Taylor


Traduction : Twilight-Belgium
Rob, Kristen et Taylor nous racontent tout sur leurs baisers donnés. E! a recueilli leur interview exclusif. Ici, Melana Scantlin et vous regardez E! News Now.
Rob: C'est marrant parce que vous avez 70 personnes sur le plateau qui pensent "C'est la grande scène que tout le monde veut voir!"
C'était Robert Pattinson qui nous livrait ses pensées sur les baisers passionnés et parfois inconfortable qu'il partage avec Kristen Stewart dans Eclipse.
Et en ce qui concerne KStew, elle a eu de gros soucis à devenir intime avec un autre de ses partenaires, Taylor Lautner.

Kristen: C'était vraiment étrange d'embrasser Taylor car ça ne ressemble pas du tout à Bella. Après chaque prise, je me disais: "On vient de s'embrasser, c'est bizarre".
Mais contrairement à Kristen, la timide, le loup-garou nous en dit plus...
Taylor: On est très amis et aussitôt que la caméra s'arrêtait de tourner, il y avait un moment de silence et elle se contentait de me dire: "On vient de s'embrasser...", et moi je répondais "En effet" et elle enchaînait aussitôt: "Allez on recommence!"
Il me tarde de voir l'alchimie de ces trois là lorsque Eclipse sortira sur grand écran le 30 juin


Interview Robert, Kristen & Taylor


Traduction : Twilight-Belgium

Ryan Seacrest: Fan de la saga Twilight, ne zappez pas. Croyez-moi, vous voulez voir et entendre ce qu'on a pour vous: Rob, Kristen et Taylor Lautner nous disent tout sur les baisers qu'ils partagent dans Eclipse.
Giuliana Rancic: Notre journaliste, Jason Kennedy, s'est plongé dans leur triangle amoureux et a cherché à en savoir davantage sur leurs relations privées.

Journaliste: Je sens que la folie commence...
Kristen: Elle est a son apogée en ce moment.
Et oui, la folie Eclipse a atteint son sommet. Et alors que le trio rencontre la presse, Kristen nous confie la question qui lui donne déjà le vertige...
Kristen: "C'est pas bizarre de sortir avec Rob alors qu'il est également ton petit-ami dans le film?"... Je ne savais pas que je sortais avec lui! (rires)
Journaliste: Tu te renfermes lorsqu'on te pose cette question?
Kristen: Non, je me contente de dire "Ha bon? Je l'ignorais. J'ai un petit-ami alors, c'est bon à savoir!"
Alors que Kristen joue encore les timides concernant Rob, ce dernier quant à lui nous en dévoile plus sur elle...
Journaliste: Qui te fait remarquer tes erreurs ou tes gaffes le plus souvent?
Rob: Kristen le fait souvent! Je dois parfois lui dire "Mais arrête de me faire des remarques tout le temps! (rires) Et ma confiance dans tout ça...". Quand on a des scènes plus coriaces à tourner elle me dit: "Joue-la comme ça, ce sera plus facile"... "Non, tu sais pas ce que tu racontes! Contente-toi de jouer ta partie"

Edward: J'essayais juste de te protéger.
Dans Eclipse - qui sortira le 30 juin - la relation entre Bella et Edward sera mise à contribution après que celle-ci réalise la portée de ses sentiments pour Jacob.
Jacob: J'ai embrassé Bella.

Journaliste: C'est plus bizarre d'embrasser Rob ou Taylor?
Kristen: Par rapport à l'histoire, c'était vraiment étrange d'embrasser Taylor car ça ne ressemble pas du tout à Bella. Après chaque prise, je me disais: "On vient de s'embrasser, c'est bizarre".
Journaliste: Ressentais-tu le besoin de dire quelque chose une fois la scène tournée?
Taylor: Je n'ai fait qu'écouter... Avant la scène on se prépare, puis on le fait, on est très amis et aussitôt que la caméra s'arrête de tourner, il y a un moment de silence où elle se contente de me dire: "On vient de s'embrasser...", et moi je réponds "En effet" et elle enchaîne aussitôt: "Allez on recommence!"

Edward: Je te promets de t'aimer pour l'éternité.
Journaliste: Comment se passe le tournage d'une scène d'amour avec Kristen?
Rob: C'est marrant parce que vous avez 70 personnes sur le plateau qui pensent "C'est la grande scène que tout le monde veut voir!". Mais la plupart du temps, on ne fait que se cogner la tête car tout le monde pense que c'est tellement important.
Journaliste: Vous ne devriez pas être nerveux de vous embrasser mais la pression est telle...
Rob: Voilà, et vous devez être bon car si vous le faîtes de façon dégoûtante, tout le monde va s'en souvenir! (rires)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire