lundi 28 juin 2010

Interview Avant Premiere d'Eclipse - 24/06/10 (suite)



Traduction Twilight-Belgium
Journaliste: Ce n'est pas trop pour toi tout ça. Certaines personnes ont attendus des jours entiers pour être ici.
Rob: Je sais. Une fan vient de me dire qu'elle est là depuis samedi et moi je ne sais pas comment réagir. Je vais lui louer un appartement (rires)
Journaliste: On a découvert que tu étais apparenté à Vlad, l'Empaleur.
Rob: On vient de me l'apprendre. Je l'ignorais totalement mais je l'ai toujours senti (rires)

Kristen: Je porte du Elie Saab. Les avant-premières de Los Angeles sont toujours importantes pour moi et c'est ma robe préférée de celles que j'ai portées auparavant. Je suis très contente de pouvoir la porter.
Journaliste: C'est pas trop dur de vouloir satisfaire tout ces gens qui ont attendus pendant des jours?
Kristen: Si, on voudrait s'arrêter et prendre une photo avec chacun d'entre eux, ils le méritent largement. Mais ça me prendrait 5h et je n'arriverai jamais pour le film à temps, je me sens très mal par rapport à ça.
Journaliste: Qui embrasse le mieux, Taylor ou Robert?
Kristen: Ils sont tous les deux fantastiques, je sais pas, je peux pas me décider.
Journaliste: Et puis les baisers de cinéma sont différents de vrais baisers, ils doivent être inconfortables...
Kristen: Oui, ce n'est jamais un vrai car il faut penser à la caméra. Si on s'embrassait vraiment, on ne verrait que l'arrière des têtes et deux visages écrasés. Il faut qu'il y ait plus de dents et c'est jamais bon... Si on y va direct, ça rend jamais bien à l'écran.

Journaliste: Ça ne devient pas trop pour toi tout ça, arrives-tu quand même à vivre une vie normale?
Taylor: Non ça ne l'est pas, je fais ce que j'aime: tourner des films, rencontrer des gens,... je m'amuse.
Journaliste: Tu nous as promis des effets spéciaux pour ce film. C'était amusant à tourner?
Taylor: J'ai joué mon loup pour la première fois dans une scène. Je devais porter cette tenue grise en spandex, et c'était une scène assez intime entre moi et Kristen, je me blottissais contre elle me caressait le visage... J'arrive pas à croire que je vous dis ça, mais oui, c'est arrivé.
Journaliste: C'était comment de porter Kristen?
Taylor: C'était un peu fatiguant... Courir dans la montagne, ça allait... mais il y avait une très longue scène où une plate-forme devait la porter à ma place mais elle n'a pas fonctionné. Donc j'ai du m'y coller.
Journaliste: Combien de temps en moyenne tu te balades sans T-shirt?
Taylor: Sur le tournage?
Journaliste: Dans la vie.
Taylor: Dans la vie, jamais! Je suis déjà assez torse nu sur le tournage comme ça!

Journaliste: Lequel est le plus drôle à interpréter, Cooper (dans la série Nurse Jackie) ou Carlisle?
Peter Facinelli: C'est comme demander lequel de mes enfants je préfère, ils sont tous les deux amusant à interpréter. Ils sont complètement opposés, ils ont le même travail mais des personnalités complètement différentes... c'est ce qui est marrant à interpréter pour moi.
Journaliste: Tu t'habitues à tout ça?
Michael Welch: Tu rigoles? Si j'étais habitué à tout ça, je serais quelqu'un de prétentieux qui penserait: "Je mérite tout ça, j'y suis habitué." On ne peut jamais vraiment s'y faire, mais par contre je prends plus de plaisir maintenant.
Elizabeth Reaser: C'est la folie! J'arrive toujours pas à croire que ça arrive vraiment. Je pensais être plus calme et relax cette année et pourtant, je suis toujours autant émue. C'est incroyable.
Ashley Greene: C'est de plus en plus la folie, c'est impossible de s'y habituée. Les fans ne cessent de m'épater.
Journaliste: C'est sympa de revoir tout le monde?
Dakota Fanning: Oui, tout à fait. Kristen est l'une de mes meilleures amies, c'est donc génial de partager ça avec elle mais si c'est à petite échelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire