jeudi 17 juin 2010

Interview Kristen et Taylor pour Associated Press


Traduction : Twilight-Belgium
Alice: Ils arrivent.
Carlisle: Le combat ne sera pas facile. Des vies sont en jeu.
Jacob: On y sera... Tant qu'on peut tuer quelques vampires.

Taylor: Il y a tellement de points à aborder que je pense que l'adapter deux films était la décision adéquate. Il faut traiter du mariage, du bébé, peut-être de la séparation de la meute car c'est aussi important. Ce sera intéressant, qu'importe où le premier film s'arrête, qu'importe ce qu'il se passe, je fais confiance à Bill Condon car il est extrêmement talentueux.
Kristen: J'ai l'impression que c'est évident l'endroit où le premier film devrait s'arrêter: dès qu'elle devient vampire.
Taylor: C'est une très bonne idée, ça tombe sur le sens.

Bella: Jacob, qu'est-ce que tu fais ici?
Jacob: Je suis venu te prévenir.
Edward: Pars. Maintenant.
Jacob: Elle a le droit de savoir.
Bella: Quoi?
Edward: On surveille la situation à Seattle depuis un moment: des disparitions inexpliquées...

Kristen: Allez, qu'on commence à tourner! On a toujours le même sentiment avant et durant le tournage d'un film: vous voulez à tout prix que l'histoire voit le jour. Et avec Twilight, ce sentiment ne me quitte jamais car les films ne sont pas encore terminés. Alors j'ai hâte que ce soit le cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire