lundi 28 juin 2010

Interview Avant Premiere d'Eclipse - 24/06/10

Pour MTV :



Traduction : Twilight-Belgium
Journaliste: J'ai lu récemment que tu avais hâte que tout ça se termine. Cette ambiance, ça va pas te manquer, allez!?
Rob: C'est des conneries! Ça m'énerve!
Journaliste: Rob, on est en direct!
Rob: Oops, désolé. Je déteste les journalistes qui déforment mes propos! C'est tellement agaçant!
Journaliste: C'est pour ça que je suis là... pour rectifier les choses.
Rob: Si quelqu'un se lasse de ça, il est fou! Si je le dis un jour, rappelez-moi ce que je faisais avant, à savoir m'asseoir et ne rien faire.
Journaliste: Qu'est-ce qui te manquera le plus? Le dernier se profile à l'horizon, désolé de te l'annoncer comme ça je voudrais pas que tu pleures devant la caméra...
Rob: Je vais verser une larme.
Journaliste: Tu es un acteur, pleure! Sérieusement, qu'est-ce qui te manquera le plus quand ce sera terminé?
Rob: J'adore tourner les films, j'adore les gens, je me suis beaucoup amusé pour chacun. C'est bizarre, c'est tellement devenu une partie de ma vie. Je suppose que ce sera comme un divorce! Enfin, peut-être que ça ira, j'en ai aucune idée.


Traduction : Twilight-Belgium
Journaliste: Que ressens-tu lorsque tu foules le tapis rouge?
Kristen: En fait, je suis assez excitée. J'ignore pourquoi je ne suis pas nerveuse. On a déjà fait plusieurs événements de ce genre maintenant, et j'ai toujours dit que toute cette énergie était indéniable mais elle est pour moi positive et géniale à présent.
Journaliste: Qu'est-ce que tu penses des fans qui ont campé ici pendant des jours. Ça peut paraître d'un côté bizarre et irréel de l'autre?
Kristen: Ils l'ont fait chaque année. Le plus troublant c'était pour Twilight, on avait aucune idée de ce qui nous attendait à ce moment-là. Je trouve ça génial car je n'ai jamais eu ça pour aucun de mes autres projets et j'ai l'impression d'être l'une des leurs. On partage la même passion. C'est bizarre de me retrouver de front mais sinon tout est génial

Access Hollywood


Traduction : Twilight-France
Shaun : "Oh, Robert ! Comment vas-tu ? Regarde-moi ça... Je l'adore ! C'est quelle couleur ?"
Rob : "Rouge ?!" [rires]
Shaun : "Non, je dirais plus que c'est la couleur d'un vin de Bourgogne..."
Rob : "Comme je porte toujours des costumes noirs aux événements, je voulais donc faire quelque chose de différent."
Shaun : "Ok. Les gens qui sont ici campent sur place depuis lundi..."
Rob : "Je sais."
Shaun : "Quelle est la chose la plus folle qu'un fan t'ait déjà dit ?"
Rob : "Je veux dire... Déjà rien que le fait qu'ils campent ici depuis lundi ! Certains sont même là depuis samedi. Je ne sais pas, je me sens un peu coupable. Je ne sais pas quoi dire ou quoi faire, à part des signes de la main." [rires]
Shaun : "Le site Ancestry.com, qui fait des sondages et des recherches, a trouvé que tu avais des liens de parenté avec Vlad l'Empaleur, le Dracula original... Étais-tu au courant de ça ?"
Rob : "Je viens juste de l'apprendre, mais je m'en suis toujours douté." [rires]
Shaun : "Tu t'en ai toujours douté ?!"
Rob : "Mon deuxième prénom est Vlad..." [rires]
Shaun : "Bien sûr, ça t'a mis sur la piste... [rires] Les spectateurs d'Access Hollywood ont voté pour le célibataire le plus sexy. Et tu arrives juste en tête avec Leo DiCaprio... "
Rob : "Leo... Leo est toujours en tête... Il veut me voler ma première place !"



Traduction : Twilight-Belgium
Journaliste: Comment ça va? J'adore ta robe, c'est de qui?
Kristen: Oh oh, c'est de qui? J'oublie toutes les 5 secondes! Ruth?? (sa publiciste)
Journaliste: Laisse-moi regarder dans le dos. Attends... Elie Saab!
Kristen: J'adore mais j'ai juste dû mal à m'en souvenir...
Journaliste: Tu as vu tout ses fans qui attendent depuis des jours!
Kristen: Oui, c'est la folie. J'espère qu'ils vont bien!
Journaliste: Je suis sûre que oui! Lorsque tu te préparais, est-ce que tu écoutais 'Party in the USA' ou 'The Climb'?
Kristen: En fait j'écoutais la bande originale d'Eclipse, je l'adore! Je suis contente qu'ils la passent maintenant, ça m'apaise.
Journaliste: C'est vrai que tu te prépares en écoutant plus Miley Cyrus que Joan Jett?
Kristen: J'écoute 'The Climb' parfois quand je suis pas en forme, ce n'est pas mon style de musique habituelle mais, ça va en choquer plus d'un, je trouve que c'est une chanson épique.
Journaliste: Ça vient du coeur?
Kristen: Oui, c'est une bonne chanson.
Journaliste: apparenté Je parlais à Robert plus tôt, il y a une nouvelle étude qui a découvert qu'il est à Vlad III, dit "L'Empaleur" qui a inspiré le roman 'Dracula'.
Kristen: C'est pas vrai! Qui as trouvé ça?
Journaliste: Je sais pas, c'est une histoire d'ADN...
Kristen: Ça se tient, c'était écrit!
Journaliste: Tu y crois?
Kristen: Non (rires)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire