lundi 21 juin 2010

Interview de Kristen pour Extra Interview


Tradcution : Twilight-Belgium
Kristen: Nous avons une relation unique, un peu comme lorsque vous partagez une passion commune avec quelqu'un, on se connaît dans cet environnement. S'il y avait 10 livres Twilight, on pourrait toujours y revenir. Du moment qu'on puisse tourner nos autres projets entre, on pourrait interpréter ces personnages pendant encore un long moment.

Kristen: Pour être honnête, Rob, Taylor et moi nous ne sortons pas dans des lieux où les paparazzis pourraient nous trouver. Ce serait Dingoville sinon! On essaie d'éviter ce genre de situations et on est devenus plutôt bons. Mais oui, nous sommes très proches et tant mieux car ce serait étrange de n'avoir personne à qui parler qui traverse exactement la même situation.

Journaliste: Que fais-tu quand tu essaies de te cacher des paparazzis à Los Angeles?
Kristen: Je suis d'un ennui mortel...
Journaliste: Non, tu ne l'es pas!
Kristen: Oh, si je le suis! (rires) Je suis vraiment d'un ennui mortel, je passe mes soirées chez moi avec mon chat. Je suis une folle aux chats à en devenir, donnez-moi quelques années... Non, je rigole.
Journaliste: Tu as combien de chats?
Kristen: Juste un mais j'en suis folle. Mais sinon qu'est-ce qu'on fait? Pas grand chose, on est des gens assez normaux. On évite d'aller dans les endroits fréquentés par les paparazzis.

Journaliste: Si quelqu'un te demandait en mariage, comment voudrais-tu qu'il s'y prenne?
Kristen: Je sais pas (rires) Aucune idée. Comment voudriez-vous qu'on vous le demande vous?
Journaliste: D'une façon romantique... Je sais pas, j'interrogeais des hommes l'autre jour qui le faisaient pendant un match de base-ball avec le grand écran... Pas comme ça en tout cas.
Kristen: Moi non plus, c'est trop cliché.
Journaliste: Désolée, les gars! (rires)
Kristen: Quoique ça peut être mignon, je sais pas. Je voudrais qu'il le fasse d'une manière fortuite, style "Hé, je veux qu'on se marrie, t'es d'accord?" Il faut déjà être sûre de le vouloir... J'arrive pas à croire que je parle de ça sérieusement sans même blaguer. Mais aucune idée, je n'ai que 20 ans.
Journaliste: Tu penses qu'on le sent quand on est prêt?
Kristen: Oui, c'est ce que je voulais dire. Ça n'a même pas d'importance, ce serait génial s'il n'y avait même pas besoin de poser la question. "Alors on se marrie? Oui, oui, ça va se faire".

Journaliste: Quel genre de rôle voudrais-tu vraiment interpréter? Jouer dans une comédie romantique?
Kristen: Oui, j'adorerais jouer dans un registre plus léger. Il faudrait que ce soit une bonne et c'est rare pour une comédie romantique d'avoir beaucoup de consistance. Mais oui, j'aimerais beaucoup en faire une. J'ai pas l'habitude de planifier quoique ce soit, je lis les scripts et je me base sur mes instincts. J'ignore quel rôle je veux interpréter, il faut juste que je ressente ce sentiment chaque fois que je choisis un projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire