jeudi 17 juin 2010

Interview Insider



Traduction : Twilight-Belgium
Journaliste: J'ai vu le film hier soir, c'était très divertissant. Et je dois dire que ton nombre de fans -ou plutôt celui de Jacob- à bien augmenter. C'est toi qui a suscité le plus de réactions de la part du public. Qu'en penses-tu?
Taylor: Jacob est très honoré (rires) Non, en fait c'est drôle de dire ça car Jacob devient un peu frustré dans ce film. Il est proche du but, il l'embrasse, il est vraiment proche d'y arriver mais elle finit par lui dire encore non.
Journaliste: Au commencement de la franchise, c'était un petit film. C'est à présent devenu une saga à succès international. Comment gérer cette gloire à travers le monde?
Rob: J'ai en quelques sortes compartimenter tout ce qui accompagnait ce travail. J'ai encore la même vie qu'auparavant: j'ai toujours les mêmes amis, je continue à faire les mêmes choses. Et puis il y a les fans... Ils font partie de ma vie professionnelle. C'est plus simple de tout gérer de cette façon.
Journaliste: Tu sembles plus à l'aise de l'attention portée sur toi, vrai?
Kristen: Oui, je suis plus à l'aise. Certaines situations atteignent des sommets tels qu'on se dit "C'est une blague! Je dois vraiment me relaxer et essayer de ne plus vouloir tout contrôler". Alors oui, je deviens plus à l'aise car je n'y prête plus attention. Pas que je m'en foute, juste que je ne me fous de ne plus la contrôler.
Journaliste: Tu es passé d'acteur de petits films à célébrité. Comment fais-tu pour garder les pieds sur terre?
Taylor: C'est comme si je vivais dans deux mondes différents. J'ai ce monde qui est extraordinaire, où je m'amuse et fait ce que j'aime. Mais j'ai aussi le monde où j'évoluais auparavant. Du moment où je peux m'y raccrocher, passer du temps avec ma famille et mes amis, faire les mêmes chose qu'avant: tout ira bien pour moi.
Journaliste: J'aimerais maintenant qu'on discute de la scène du baiser qui va notamment intéresser tes fans féminines. Est-ce bizarre de tourner ce genre de scènes, avec l'équipe autour qui t'observe?
Taylor: C'est bizarre après la prise. Lorsque Kristen et moi nous devenons Jacob et Bella - surtout maintenant que nous avons tourné trois films - les choses se font en douceur. Mais dès que vous vous arrêtez de vous embrasser et que vous voyez une centaine de personnes vous observer... Oui, c'est différent. Kristen et moi sommes très proche mais lorsque nous interprétons Jacob et Bella, nous sommes Jacob et Bella.
Journaliste: Ton personnage et Edward se disputent constamment mais tu es ami avec Robert. Est-ce dur de séparer vos personnages de vos vies personelles?
Taylor: C'est un des plus gros challenge: devoir haïr Edward mais aussi Rob. C'est impossible de le regarder dans les yeux et le détester. C'est très dur car il est tellement sympa et drôle. Et lorsque nous tournons ces scènes où l'on se crie dessus, qu'il m'attrape par l'épaule et que je le repousse... C'est difficile et aussitôt qu'on crie "coupez", on éclate de rire. C'est parfois dur de garder son sérieux.
Rob: Lors d'une scène où on se dispute, je dois paraître sévère. Il y a une scène où je tente de l'attraper par l'épaule mais son épaule est trop grosse à saisir et il me tape sur la main. Et on est censés avoir l'air de superhéros...
Kristen: C'est vraiment une bonne question de savoir si ce n'est pas trop dur de travailler avec ses amis, si nous ne sommes pas trop proche les uns des autres pour que tout ça ait encore du sens pour nous car on se connait trop bien...
S'être connu dans ce contexte rend les choses plus faciles car c'est comme ça que notre amitié est née: c'est là qu'on s'est rencontrés car on adore tous ces films. Je connais Jacob... euh (rires) Taylor et je connais Rob à travers ces éléments, c'est ce qu'on fait donc ça ne devient pas du tout bizarre. C'est même marrant.

Journaliste: Tu t'es un peu emmêlée entre Jacob et Taylor... Ça devient un peu flou parfois?
Kristen: Juste par rapport aux noms! (rires) Je confonds parfois, c'est stupide...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire